Campobet

CampoBet est un autre bookmaker présent sur le marché en ligne proposant les paris sportifs en ligne. Il est à noter que le site de CampoBet offre également aux joueurs l’accès à un casino en ligne.

Pourtant notre critique ne concernera que les services du bookmaker proposés par CampoBet.

CampoBet – mentions légales

Le bookmaker CampoBet est une société internationale présente partout dans le monde. Elle est titulaire d’une licence d’Antillephone. Cette licence fournie par un régulateur des jeux d’argent, c’est la garantie de la sécurité pour tous les parieurs chez CampoBet, mais ce sont également les services de qualité et les souvenirs inoubliables !

Ce qu’il faut souligner, c’est que CampoBet est un produit identique à d’autres casinos en ligne d’Araxio Development NV. Ceux qui connaissent Buran Casino, Wazamba ou Malina Casino, il ne faut pas les persuader !

Qu’est-ce que CampoBet propose à ses joueurs ?

Tout ce qu’il faut à un fan des paris sportifs ! Sur le site de CampoBet, vous pouvez parier en live et sur les sports virtuels.

CampoBet – paris e-sport

Comme la plupart des opérateurs des jeux d’argent présents en ligne, CampoBet propose également de parier sur les e-sports (Dota 2). Il propose également de parier sur les résultats des événements d’e-sport dans le cadre des paris spéciaux.

CampoBet – parier sur les sports en ligne

Sauf les paris e-sport classiques, CampoBet propose également une large gamme des paris sur les sports en ligne. Chez CampoBet, vous pouvez parier sur les disciplines du sport en ligne suivants :

  • basketball,
  • football,
  • courses des chevaux,
  • tennis,
  • courses des chiens.

CampoBet – grâce au partenariat avec Coupe d’Europe en Ligne, il permet de parier sur tous les événements sportifs dans le cadre de la coupe.

Parier chez CampoBet, cela vaut la peine !

Comme il s’agit d’un des plus importants acteurs du marché des jeux d’argent en ligne, CampoBet propose à ses clients une série de promotions attrayantes. Celle la plus importante, c’est le bonus de bienvenue pour de nouveaux utilisateurs.

Bonus de bienvenue chez CampoBet

Le bonus de bienvenue pour les événements sportifs, c’est le bonus du type reload 100 % jusqu’au montant 185 EUR.

Voici les conditions de l’utilisation de ce bonus :

  • dans le cadre de ce bonus, vous pouvez parier avec plus de 25 EUR ;
  • le cours des paris pour lesquels vous prévoyez d’utiliser votre bonus de bienvenue ne peut pas être inférieur à 1,5 ;
  • pour recevoir ce bonus, vous devez verser sur le compte de CampoBet au moins de 20 EUR dans le cadre du paiement initial ;
  • vous devez utiliser ce bonus au moins 8 fois pendant 30 jours à compter de son activation.

CampoBet – autres promotions

Sauf le bonus de bienvenue, CampoBet propose d’autres bonus sportifs. Bonus pour weekend, bonus à activer au cours de la semaine, tournois vous permettant d’entrer en compétition avec d’autres joueurs… Chez CampoBet, vous avez plusieurs options au choix – vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Résumé et évaluation définitive

CampoBet est une entreprise relativement nouvelle (fondée en 2018), mais elle est déjà populaire et renommée. Cela n’étonne pas : une riche offre des paris, les modes de paiement rapides et aisés, une parfaite gestion et des programmes des bonus généreux, tout cela attire les amateurs des paris ! Nous sommes convaincus que l’offre de ce bookmaker, c’est la meilleure offre du marché des paris sportifs en ligne !

En même temps, nous constatons qu’il existe toujours un potentiel du développement. Ce qui serait utile pour avoir d’autres succès de ce bookmaker, c’est sans doute l’agrandissement de son offre des paris e-sport. Il semble être nécessaire d’ajouter les modes de paiement acceptés PaySafeCard. Il est difficile de comprendre pourquoi ce mode de paiement sécurisé n’a pas été activé toute de suite sur le site CampoBet.

Pour résumer, même s’il y a des imperfections (mais qui n’en a pas !), nous sommes d’avis que le bookmaker CampoBet mérite une note très bien. Nous souhaitons à cette entreprise un bon développement et aux joueurs qui s’inscriront chez CampoBet, nous souhaitons des récompenses élevées et beaucoup d’émotions !

Campobet

CampoBet is another online bookmaker offering sports betting via the internet. It is worth noting that the CampoBet website also offers access to a virtual casino for interested players.

In our review, however, we will focus on the bookmaking services of CampoBet.

CampoBet – legal information

CampoBet bookmaker is an international company with a worldwide presence. Its operations are enabled by a licence from Antillephone. The licence from the world-famous gambling regulator guarantees not only a high level of safety for all CampoBet bettors, but also a high quality of service and an unforgettable experience!

It is notable that CampoBet is a sister product of other online casinos owned by Araxio Development NV. If you know Buran Casino, Wazamba or Malina Casino, you don’t need any further recommendations!

What does CampoBet offer to its players?

Everything a sports betting fan could dream of! At the CampoBet website you can bet on both live and virtual sports.

CampoBet e-sports betting

As befits a gambling operator in the virtual world, CampoBet also offers the possibility of betting on e-sports (Dota 2). It is also possible to bet on the results of e-sports events as part of special bets.

CampoBet – betting on virtual sports

In addition to the classic e-sports bets, CampoBet also has a very wide range of bets on virtual sports. At CampoBet you can bet on the following virtual sports:

  • basketball,
  • football,
  • horse racing,
  • tennis,
  • dog racing.

CampoBet – thanks to its partnership with the Virtual European Cup – also makes it possible to bet on all sports events within the event.

Betting with CampoBet pays off!

As befits one of the most important players on the online gambling market, CampoBet offers its customers a number of attractive promotions. The most important of them is the welcome bonus for new users.

Welcome bonus at CampoBet

The Welcome Bonus for sporting events is a 100% reload bonus up to EUR 185.

The conditions for using the bonus are as follows:

  • you may not bet more than EUR 25 on one bet;
  • the odds of bets on which you are planning to use your welcome bonus cannot be lower than 1.5;
  • to receive your bonus, you have to transfer at least EUR 20 to your CampoBet account as your first deposit;
  • the bonus must be wagered at least 8 times within 30 days of activation.

CampoBet – other special offers

In addition to the welcome bonus, CampoBet also offers a number of other regular sports bonuses. A weekend bonus, a bonus that can be activated in the middle of the week, tournaments where you can compete against other players… There really is a lot to choose from at CampoBet – and you won’t get bored!

Summary and final assessment

CampoBet is a relatively young company (it was founded in 2018), but it already enjoys considerable popularity and a well-deserved reputation. No wonder: a wide range of available bets, fast and convenient payment methods, excellent service and generous bonus programmes are the features that deservedly attract all betting enthusiasts to CampoBet! We are convinced that the reviewed bookmaker has one of the best offers on the online sports betting market!

However, we still see some room for growth. Undoubtedly, expanding the e-sports betting offer would help the bookmaker to achieve further success. Adding PaySafeCard to the accepted payment methods also seems to be a necessity. It is somewhat difficult to understand that such a popular online payment method was not immediately included in the CampoBet offer.

To sum up – despite some shortcomings (who doesn’t have them!) we think that CampoBet bookmaker deserves a very good rating. We wish the company further successful development and all players who sign up at CampoBet high winnings and great emotions!