Rabona

Rabona, ce ne sont pas seulement les paris sportifs, c’est également un chouette casino en ligne ! Rabona est l’un des bookmakers les plus renommés avec un bonus de démarrage allant jusqu’à 100 € !

Le bookmaker Rabona a été fondé en 2019. Il fait partie d’Araxio Development Company. Les paris en ligne sont adressés avant tout aux joueurs allemands et norvégiens, toutefois dernièrement il attire de nombreux joueurs du monde entier.

Rabona propose un programme de fidélité unique consistant à collecter les cartes. Vous pouvez parier via un site dédié auquel vous pouvez accéder avec vos appareils mobiles. Il est à noter que l’activité du bookmaker Rabona est régie par la règlementation de Curaçao, c’est pourquoi il peut mener une activité tout à fait légale sur les territoires pris en compte dans sa licence.

Avantages et défauts du bookmaker Rabona

Le casino Rabona se distingue par de nombreux avantages. Ses utilisateurs peuvent compter sur des bonus attrayants dans le cadre des paris. Par ailleurs ce qui est intéressant, c’est la possibilité d’utiliser des machines pour jouer et pour pronostiquer les paris. Ce bookmaker accepte également les différents modes de paiement et aussi les crypto-monnaies ce qui est sans doute favorable pour les utilisateurs.

En ce qui concerne ses défauts, c’est une multitude de bandeaux sur son site ce qui pénalise son utilisation. Par ailleurs, selon ses utilisateurs, les différents niveaux VIP sont difficiles à atteindre.

Parier chez le bookmaker Rabona

Le bookmaker Rabona propose de nombreux paris sportifs. Les parieurs peuvent choisir parmi de nombreux matchs à la fois. Pour gagner, il suffit de disposer des connaissances les plus élémentaires à propos d’une discipline et il vous faut quand même un peu de chance. Selon leurs préférences, les joueurs peuvent parier dans les disciplines telles que : football, rugby, fléchettes et beaucoup d’autres.

Rabana permet de parier dans le cadre des championnats les plus populaires tels qu’UEFA ou Copa America, ou dans le cadre des compétitions moins populaires. Vous avez plusieurs options au choix.

Bonus et primes – qu’est-ce que propose le bookmaker Rabona

Comme nous avons déjà dit, Rabona propose des primes très attrayantes à tous les joueurs. Lors d’un premier versement, le bonus, c’est de doubler votre dépôt même jusqu’à 100 € ou 200 spins tout à fait gratuits. Dans le cadre des paris, vous pouvez gagner un pari supplémentaire allant même jusqu’à 100 €. Les primes sont prévues pour tous les types de compétitions.

Les avantages sont également prévus pour les utilisateurs fidèles et actifs. Si vous vous inscrivez à un tournoi et que vous atteignez un chiffre d’affaires prévu, vous pouvez gagner. Les prix peuvent aller même jusqu’à plusieurs milliers d’euros. En plus, vous pouvez les retirer immédiatement. Il est à noter que la poule est divisée entre dix premiers joueurs.

Collecter les cartes avec des joueurs de foot

Pour de nombreux utilisateurs, le bookmaker Rabona, c’est avant tout la possibilité de collecter les cartes avec des joueurs de foot des clubs renommés. Si un utilisateur réussi à collecter une équipe entière, il peut recevoir une récompense de 100 euros.

Par ailleurs, les cartes peuvent être échangées contre les points de fidélité Rabona qu’on peut recevoir également pour avoir réussi à une mission bien précise. Ici, 1 euro correspond à 1 point reçu pour un pari. Vous pouvez également remporter la coupe de Rabona. Pour cela, vous devez collecter 180 000 points. Avec la coupe, les joueurs reçoivent 5000 euros.

Graphisme

Le graphisme du site du bookmaker Rabona est très attrayant. Son principal motif, c’est le foot, c’est pourquoi sur ce site, vous pouvez tomber sur de nombreux attributs de foot.

Son grand avantage, c’est une interface bien claire. La navigation sur le site est facile et aisée quel que soit votre appareil. Le seul défaut, c’est peut-être une multitude d’éléments supplémentaires et de bandeaux ainsi que des boutons qui s’avèrent être inutiles.

Le bookmaker Rabona, c’est une excellente proposition pour tous ceux qui s’intéressent aux paris sportifs. Ce bookmaker est sans doute à recommander et grâce aux options qu’il propose, il semble être encore plus attrayant pour les utilisateurs. Il suffit de disposer de connaissances élémentaires et d’avoir un peu de chance pour s’enrichir vite et gagner des points supplémentaires. Rabona est tout à fait sûr et confortable pour les utilisateurs. Le site de ce bookmaker est également en polonais et vous avez l’accès au tchat 24/24 avec un interlocuteur.

Rabona

Rabona is not only sports betting, but also a great online casino! Rabona is one of the most recommended betting sites with a starting bonus of up to €100!

Rabona bookmaker was founded in 2019. It is part of the Araxio Development Company. Online betting is mainly offered to German and Norwegian players, but recently it has been used by many players from the rest of the world.

Rabona offers a unique card collection loyalty programme. Bets can be placed via a special website, which can be accessed via mobile devices. It is worth noting that Rabona bookmaker falls under the jurisdiction of Curacao, so it can operate legally in the territories that are specified in the licence.

Advantages and disadvantages of Rabon

Rabona Casino is distinguished by a number of significant advantages. Users can count on attractive bonuses when placing bets. Additionally, a very interesting possibility is to play with slot machines and place bets. The bookmaker also supports many forms of payment including cryptocurrencies, which is undoubtedly an advantage for users.

One of the disadvantages is that the website is heavily overloaded with banners, which makes it very difficult to use. Moreover, users unanimously claim that getting further VIP levels is not an easy task.

Betting at Rabona

Rabona bookmaker offers a lot of different sports betting opportunities. Bettors have the possibility to choose many matches at one time. In order to be successful all you need is a basic knowledge of the games in question and a bit of luck. Depending on your preference, you can bet on the outcome of competitions such as football, rugby, dart and many more.

Rabona gives you the opportunity to bet on the results of both the most popular championships such as the UEFA Championships or Copa America, as well as more niche competitions. There are really many possibilities to choose from.

Bonuses offered by Rabona

As mentioned earlier Rabona has very attractive bonuses to offer to all players. For the first deposit, the bonus is a doubling of the deposit up to €100 and up to 200 completely free spins. In bookmaker bets, you can gain an additional bet, at the beginning, of the value of up to €100. Bonuses apply to all types of games.

Benefits are also provided for regular and active users. If you sign up for the tournament of your choice and make the appropriate turnover, you can be among the winners. The prizes can reach up to several tens of thousands of euros. What is more, they can be paid out almost immediately. It is worth mentioning that usually the prize pool is divided among the first ten players.

Collecting football player cards

For many users Rabona bookmaker is associated primarily with the possibility to collect cards depicting players of famous clubs. If the user manages to collect the whole team, he/she can receive a prize of 100 euro.

Additionally, cards can be exchanged for Rabon loyalty points, which you also receive when you complete certain challenges, for example. This is all based on a conversion rate of 1 Euro for 1 point of the respective bet. The final prize, which is the Rabona cup, is also worth fighting for. To get it you need to collect 180 thousand points. In addition to the Cup, players receive EUR 5,000.

Graphic aspects

Rabona bookmaker has a website with a very attractive graphic design. The main theme is about football, therefore while browsing through the portal you can come across many football gadgets.

The clear interface is also a big advantage. Navigation on the site is really simple and smooth, no matter what device you are using. The only drawback may be too many additional elements and banners and buttons that are not really needed.

Rabona bookmaker is a great offer for all people who are interested in sports betting. This bookmaker is certainly worth recommending, and all the additional options it offers certainly make it even more attractive for users. All it takes is basic knowledge and a little luck to get rich quickly and earn extra points. Rabona is one hundred percent safe and comfortable to use. The bookmaker also offers a possibility to be operated in Polish and a chat with a consultant around the clock.

Bonus 100 EUR

Registration Registration