Nomini

Nomini est un bookmaker en ligne, un casino en ligne titulaire d’une licence fondé par 7StarsPartners et présent depuis 2019. Le bookmaker Nomini assure beaucoup de distraction à ses utilisateurs avec plus de 4 000 de jeux ! Nomini propose beaucoup de bonus et de spins gratuits. 

Pourquoi cela vaut la peine de jouer avec Nomini ?

Vous recevez avant tout beaucoup de bonus, celui de bienvenue et après toutes les semaines, et aussi dans le cadre des retraits systématiques. Il prévoit également des tournois avec récompenses. Il y a 4 000 de jeux et 30 développeurs des jeux. Pour une meilleure distraction, vous pouvez jouer en live chez Nomini. Ce bookmaker est bien noté et c’est un site éprouvé. Ses avantages, c’est le choix des jeux, des modes de paiement et les retraits rapides.

Collectez les vitamines, soit les points de fidélité

Un bonus important, ce sont les points de fidélité obtenus avec les machines de jeux. Ceux qui connaissent ce site un peu plus longtemps, prennent part au programme de fidélité. Quand est-ce qu’on peut recevoir les points ? Pour le chiffre d’affaires, les tournois et les succès, vous obtenez les points dits vitamines. Celles-ci peuvent être échangées contre des primes. Pour chaque retrait, 5 % sont convertis en vitamines. Vous pouvez les collecter en jouant avec les machines de jeux chez le bookmaker Nomini. Vous pouvez choisir un bonus qui vous intéresse parmi 7 fruits. Par exemple une banane, c’est 100 % du premier dépôt, 50 % du second et du troisième dépôt. Une pastèque, ce sont des spins gratuit, et une fraise, c‘est 15 % du cashback en live, soit la restitution de l’argent perdu. Avec une framboise, vous pouvez vous attendre à un remboursement allant jusqu‘à 10 %. Le design du casino représente les fruits car c’est un élément clé ici.

Qu’est-ce que vous devez savoir encore à propos de Nomini ?

Grâce aux tournois, le bookmaker Nomini, permet de gagner des récompenses intéressantes. Par exemple les vitamines échangées contre les jeux gratuits avec les machines, mais aussi les récompenses pécuniaires versées sur un compte. Si vous prenez part systématiquement aux tournois, vous pouvez prendre une bonne place sur la liste. Le bookmaker Nomini a également prévu la possibilité de débloquer les réussites. Par exemple lorsque pour un montant collecté avec des montants gagnés, vous pouvez recevoir des médailles. Il y en a 30 au total. Vous pouvez compter sur les primes hebdomadaires, un bonus pour votre dépôt qui ne doit pas être élevé. Une telle prime sous la forme des spins gratuits, c’est vraiment une bonne récompense. D’autres avantages chez le bookmaker Nomini, ce sont les cashbacks, soit les remboursements pour les montants perdus. C’est de 5 à 15 %. Ce qui compte ici, c’est le statut d’un joueur dans le contexte d’un programme de fidélité.

Quels sont les jeux proposés par le casino Nomini ?

Son offre est vraiment intéressante. Dans le souci d’une bonne distraction, le bookmaker Nomini propose un choix de 4 000 de jeux. 30 développeurs cherchent de la reconnaissance auprès de vous, entre autres : Micrograming, Ezugi, Game Art., Spinomenal, Yggdrasil, Elk Studios ou Red Tiger. Nomini rend disponible les machines de jeux, mais aussi un casino live avec 25 positions telles que « Blackjack live » entre autres. Les jeux avec croupier en live tels que « Side Bet City ». Pour ceux qui aiment les événements sportifs, il propose des paris bookmaker. Il s’agit des disciplines en ligne, et son graphisme accroît encore le niveau d’émotions.

Comment payer chez Nomini ?

Le bookmaker Nomini assure un large choix des modes de paiement. Vous avez à votre disposition des portefeuilles électroniques tels que Skrill ou Neteller. Par ailleurs, vous pouvez utiliser les cartes Visa et MasterCard, et aussi verser de l’argent sur un compte bancaire. Ce qui est intéressant, c’est la disponibilité des crypto-monnaies ce qui n’est pas souvent le cas dans les casinos. Le bookmaker Nomini propose les différentes devises, par exemple l’euro ou le dollar canadien. La licence pour les jeux d’argent de Curaçao, c’est la garantie de la sécurité des transactions, et les joueurs partout en Europe apprécient le renommé et les bonus du bookmaker Nomini.

Les clients peuvent-ils compter sur une assistance ?

Le service client chez Nomini présente un niveau très élevé ce qui est rassurant pour les joueurs. Vous pouvez choisir soit le tchat de 9h00 à 24h00, soit e-mail avec réponse garantie au cours de 45 minutes, soit une infoligne de 9h00 à 19h00. Vous avez plusieurs options au choix et vous ne devez pas craindre de ne pas recevoir une aide en cas de soucis. N’oubliez pas que c’est un casino renommé et si quelqu’un craint de perdre de l’argent, c’est tout à fait inutile. Quels arguments utilise Nomini pour nous persuader ? Comment nous avons déjà dit, c’est une licence pour les jeux d’argent de Curacao. Comme il fait partie du groupe 7StarsPartners, vous pouvez lui faire confiance. Consultez ses notations en ligne, vous allez voir que Nomini est un bookmaker fiable et éprouvé qui se distingue par une large offre et par des bonus intéressants.

Nomini

Nomini is an online bookmaker, a licensed online casino developed by the 7StarsPartners group which has been in operation since 2019. Nomini Bookmaker provides plenty of entertainment for users with over 4,000 games! Nomini also offers a lot of different bonuses and free spins. 

Why play with Nomini?

First of all, we get a lot of bonuses, both as welcoming bonuses and bonuses provided on a weekly basis, as well as for regular deposits. We can also play in tournaments with prizes. The number of games is 4 thousand, and there are 30 game producers. Even more entertainment is provided by live games, available at Nomini bookmaker. Nomini bookmaker has high ratings and is a proven platform. The choice of games, payment methods and fast payouts are a definite advantage of this platform.

Collect vitamins – bonus points

An important bonus are the bonus loyalty points earned for playing slots. Players who have been with the platform for some time participate in the loyalty programme. What are the points awarded for? These points, called vitamins, are earned for spins, tournaments and achievements. Vitamins can later be exchanged for bonuses. Out of every amount deposited, 5% turns into vitamins. You earn them for playing on slot machines at Nomini bookmaker. You can choose yourself which bonus you are interested in out of 7 different fruits. For example, banana is 100% of your first deposit, 50% of your second and third deposit. Watermelon is free spins, and strawberry is 15% live cashback, in other words, return of lost money. With raspberry, you can expect a return of up to 10%. The whole casino is based on fruits, which are the key elements here.

What else do you need to know about Nomini?

Nomini bookmaker, thanks to tournaments, provides an opportunity of winning interesting prizes. For example, vitamins exchanged for free slot games, but also cash prizes collected on your account. If we play tournament games regularly, we can get high on the list. At Nomini bookmaker you can also unlock achievements. For example, when you reach a certain amount of winnings you can receive badges, and there are 30 of them in total. You can also count on weekly bonuses as a deposit bonus, but the deposit does not have to be large. Such a bonus in the form of free spins is a really good addition. Another benefit at Nomini bookmaker are cashbacks, i.e. refunds for the amounts you lost. To be exact they are in the range 5-15%. Player status is important here, as another element of the loyalty programme.

What games does Nomini Casino offer?

The game offer is really impressive. Nomini bookmaker has taken care of your complete entertainment and will provide you with a free choice from 4 thousand games. There are 30 developers to choose from and these include: Micrograming, Ezugi, Game Art, Spinomenal, Yggdrasil, Elk Studios or Red Tiger. Nomini provides slot games, but also a live casino with 25 items, min. “Blackjack live”. Live dealer games include, for example, “Side Bet City”. Sport fans will enjoy betting games. These are virtual games, and the graphics add excitement to the sport of your choice.

How do we pay at Nomini?

Nomini Bookmaker provides a large selection of payment methods. We have electronic wallets such as Skrill or Neteller. Secondly, we can pay with Visa and MasterCard, as well as by bank deposit. Interestingly, cryptocurrencies are also available, and this is already a privilege in very few casinos. Bookmaker Nomini offers a variety of currencies, such as euros or Canadian dollars. The Curacao gambling licence guarantees players the safety of their transactions, and players from all over Europe praise Nomini bookmaker’s reputation and bonuses.

What customer support can we count on?

Customer service is of a high standard at Nomini bookmaker, which further increases the safety of the game. You can choose a chat available from 9 a.m. to midnight, and a reply within 45 minutes is guaranteed in case of an e-mail. There is also a helpline available from 9 a.m. to 7 p.m. As you can see there are a lot of possibilities to contact the staff and you don’t have to fear that you will be left without support in case of problems. It is worth remembering that the casino’s reputation is very good and you should not be afraid to lose your money there. Why is Nomini so convincing? As already mentioned, it is a Curacao gambling license. As part of the 7StarsPartners group, it is a trusted place for players. You can check the ratings on the web yourself to see that Nomini is a trusted and proven bookmaker which stands out for its broad offer and very good bonuses.