Wazamba

Le bookmaker Wazamba est sans doute l’un des leaders parmi les opérateurs des paris en ligne du monde entier. Wazamba gère jusqu’à 30 systèmes de paiement, y compris les crypto-monnaies !

Un bon bookmaker sait attirer des clients non seulement grâce à un bon graphisme de son site, mais avant tout grâce aux récompenses pécuniaires particulièrement attrayantes et aux programmes de bonus de valeur. Vous trouverez tous ces éléments chez Wazamba. Les clients de Wazamba ne doivent même pas créer un compte pour prendre part aux jeux disponibles sur son site qui sont très nombreux…

Quelques mots à propos du bookmaker Wazamba

Le site du bookmaker Wazamba a été mis en œuvre en 2019 par Araxio Development N.V. Cette même société gère un autre projet populaire, soit Rabona Casino. Ce qui attire l’attention d’un utilisateur sur son nouveau site, c’est le graphisme se trouvant en haut du site de Wazamba. Ce site est conçu en couleurs claires agréables à voir, et les onglets du site présentent des indigènes portant des masques exotiques en couleurs. Grâce à tout cela, le projet Wazamba est exceptionnellement léger à voir. Sa principale interface présente beaucoup d’informations utiles à propos de bonus disponibles, les utilisateurs peuvent donc accéder facilement à tout ce qui est nécessaire. Un des plus grands atouts du site de Wazamba, c’est sans doute un espace où un utilisateur peut suivre ses succès et continuer à acheter.

Bonus proposés par le bookmaker Wazamba

Les utilisateurs du site Wazamba peuvent profiter de nombreuses promotions et offres de bienvenue. Les règles présentées par cet opérateur sont bien détaillées et très simples, il ne faut donc pas se soucier d’une éventuelle existence d’informations cachées. Un grand avantage du bookmaker Wazamba, c’est le pack de démarrage qu’il propose. Un utilisateur peut recevoir un remboursement du dépôt allant même jusqu’à 100 % et 200 freespins supplémentaires. En plus, le bookmaker Wazamba propose des bonus disponibles en permanence tels que :

  • 50 % bonus reload toutes les semaines (pour un dépôt d’au moins de 20 euros),
  • 10 % bonus cashback (même jusqu’à 500 euros toutes les semaines),
  • 10 % bonus pour un pari e-sport (au moins de 200 euros).

Wazamba propose de parier sur un grand nombre de disciplines sportives. C’est un lieu pour les amateurs du foot, du foot américain ou du basketball aussi bien que pour les fans de l’e-sport. Les clients de ce bookmaker peuvent également accéder au casino et aux jeux de table tels que la roulette ou le blackjack. En plus, sur le site officiel de Wazamba, vous trouverez jusqu’à 3500 machines de jeux de 57 différents fournisseurs. C’est pourquoi, les utilisateurs les plus exigeants trouveront certainement quelque chose pour eux chez ce bookmaker.

Programme de fidélité proposé par le bookmaker Wazamba

Le système proposé par Wazamba est constitué de cinq niveaux avec les différents plafonds des retraits et du montant du cashback. Sur le site Wazamba, la plus grande valeur est associée aux monnaies collectées dans le cadre d’un jeu et aux opérations effectuées sur ce site. Vous pouvez les recevoir entre autres pour :

  • pour avoir remporté la première place dans le cadre d’un tournoi,
  • remboursement de 5 % du montant du dépôt,
  • dépôt d’un montant pour un pari (1000 euros équivaut à 1 monnaie dans le système).

La première monnaie est offerte à l’inscription, le compte de l’utilisateur n’est pas donc vide au début de son aventure. Avec les monnaies collectées, vous pouvez faire des achats sur le site (freespins supplémentaires) ou les échanger contre des récompenses pécuniaires. Un autre avantage du bookmaker Wazamba, c’est une option permettant de collecter des masques disponibles sur ce site. Ces masques sont ensuite échangés et un montant correspondant est versé sur le compte d’un utilisateur.

Résumé de la critique

Bukmacher Wazamba est sans doute l’un des leaders parmi les opérateurs des paris de ce type du monde entier. Son site web mérite d’être apprécié pour son design et pour sa fonctionnalité, et aussi pour la politique de bonus favorable pour ses utilisateurs. Il est à souligner que le bookmaker Wazamba est titulaire d’une licence de Curaçao populaire ce qui permet de jouer en sécurité. Par ailleurs, il peut gérer jusqu’à 30 systèmes de paiement, y compris la crypto-monnaie, c’est pourquoi, les ressources peuvent être retirées facilement.

Wazamba

Wazamba bookmaker is undoubtedly one of the leading online betting operators in the world. Wazamba is ready to handle as many as 30 payment systems, including cryptocurrencies!

A good bookmaker attracts customers not only with the design of the website itself, but above all with extremely generous cash prizes and high bonus programmes. Wazamba is a bookmaker that has all the above mentioned elements. Wazamba customers do not even have to create an account to take part in the games available on the site. And there is a whole bunch of them…

A few words about Wazamba

The Wazamba bookmaker site was launched in 2019 under the management of Araxio Development N.V. The same company owns another popular project called Rabona Casino. What draws the user’s attention to the new site, however, is the theme that dominates the Wazamba Bookmaker website. The site is decorated in bright, eye-catching colours, and sections of the site are enriched with the company of funny natives wearing colourful, exotic masks. All this makes the design of Wazamba extremely light. The main interface contains a lot of useful information about available bonuses, thanks to which all the necessary information is right at the user’s fingertips. One of the greatest assets of the Wazamba website is undoubtedly the section where the players can keep track of their achievements and make further purchases.

Bonuses offered by Wazamba

Users of the Wazamba site can take advantage of a number of special offers and welcome offers. The rules described by the operator are extremely detailed and simple, which means that there is no need to worry about any hidden information. A big advantage of the Wazamba bookmaker is the starter package it offers. This is because the user is entitled to 100% refund of the first deposit and 200 additional free spins. Moreover, Wazamba bookmaker also offers such fixed bonuses as:

  • 50% reload bonus every week (for a deposit of at least € 20),
  • 10% cashback bonus (up to € 500 a week),
  • 10% bonus for e-sports bets (at least €200).

Wazamba offers betting on an extremely wide range of sports. Football, American football and basketball fans as well as e-sports enthusiasts will find their place here. Customers of Wazamba bookmaker can also enjoy casino games or table games such as roulette or blackjack. What’s more, the official Wazamba website offers as many as 3,500 slot machines from 57 different providers. This makes this bookmaker cater to the taste of even the most demanding users.

Loyalty program available at Wazamba

The system offered by Wazamba bookmaker is built of five levels, which determine not only the payout limits, but also the amount of cashback. The most valuable on the Wazamba site are the coins, which can be collected during the game and received for activities performed on the site. They can be received for:

  • winning the first place in the tournament,
  • giving 5% of the amount deposited,
  • paying the appropriate amount for the bet (€1,000 is 1 coin in the system).

The first coin is awarded just for signing up, so the users do not start their adventure on the site with an empty account. Collected coins can be spent on purchases on the site (additional free spins) or exchanged for cash prizes. Another advantage of Wazamba bookmaker is the option of collecting limited collections of masks available on the site. Of course, these masks are then exchanged for money added to the user’s account balance.

Review summary

Wazamba bookmaker is undoubtedly one of the leading operators of this type of betting in the world. The internet platform itself deserves to be praised not only for its appearance and functionality, but also for its bonus policy which is favourable for users. It is also worth noting that Wazamba bookmaker operates according to a verified Curacao license, which guarantees safe and secure fun. Moreover, the site is adapted to support as many as 30 payment systems, including cryptocurrencies, thanks to which withdrawing funds is extremely convenient for each client.