1xbet bonus

1xbet nous propose énormément de promos et de bonus. Ils sont disponibles non seulement via son site web, mais aussi dans les établissements fixes se trouvant en Russie. Cependant la plupart des joueurs de ce bookmaker fait les paris depuis l’étranger, c’est pourquoi nous verrons en détails les promos de 1xbet disponibles sur Internet.

1xbet, c’est non seulement un bookmaker, mais c’est aussi un casino en ligne. Pour chacune des options disponibles sur le site (pronostiquer les résultats des matchs, le casino, les sports virtuels etc.), ils ont prévu une offre de promotion, mais cette fois-ci, nous parlerons avant tout du 1xbet bonus pour les paris sportifs. Pour afficher la liste des promos disponibles, accédez au site 1xbet.com et sur la barre de haut, trouvez « Promo ». Cela vous permet d’afficher des tuiles avec les détails sur toutes les promotions de ce bookmaker. Dans la suite de ce point, nous vous présenterons en bref tous les bonus disponibles.

La première tuile, ce sont les jeux à bonus. Pour voir tous les jeux disponibles ici, vous devez cliquer dessus. Vous pouvez prendre part à chacun de ces jeux. Il suffit d’acheter un billet qui vous permet de prendre part à un tirage des récompenses de valeur. Dans la boutique promo 1xbet, vous pouvez échanger les points gagnés lors de parier contre les récompenses matérielles ou les freebets et les paris sans risque. Dans l’onglet 1xbet jackpot, vous trouverez le montant à gagner en pariant.

Voyant en détails l’onglet lié aux bonus pour les pronostics. Parmi les promotions de 1xbet, c’est celle de bienvenue qui est la plus intéressante. Vous pouvez recevoir même jusqu’à 100 % de votre premier dépôt sur le compte de ce bookmaker jusqu’au montant de 100 euros ou l’équivalent de ce montant en monnaie locale. Ce n’est pas compliqué de gagner cet argent. Vous ne devez que créer un compte sur le site et faire un dépôt. Bien sûr que vous ne devez pas verser 100 euros tout de suite. Vous pouvez transférer seulement une partie de ce montant, mais n’oubliez pas qu’alors votre bonus sera respectivement moins grand.

Un utilisateur ne reçoit qu’un seul bonus. Le montant minimal du premier dépôt est de 1 euro. Il est bien évident que vous ne recevez pas tout de suite des fonds à retirer mais vous devez les utiliser. Si vous préférez de recevoir les fonds sur votre compte, vous devez les utiliser cinq fois avec les coupons d’accumulation comprenant au moins 3 événements avec un cours minimal de 1.40. Pour cela, vous disposez de 30 jours. Avant de faire un dépôt, réfléchissez si vous serez en mesure d’utiliser un somme d’argent si élevé. Si vous n’en êtes pas sûr, choisissez un montant de dépôt moins élevé. Votre bonus sera moins élevé, mais vous gagnerez quand même.

1xbet, ce n’est pas seulement un bonus de bienvenue, mais c’est également une série des promos pour les joueurs fidèles. Il s’agit d’un ainsi dit cashback de 5 % sur chaque dépôt. De même que pour le bonus de bienvenue, vous êtes également obligé de répondre à quelques conditions liées à l’utilisation des fonds. Selon ce qui se passe actuellement sur les arènes sportives, 1xbet propose aux joueurs les différentes promotions thématiques consistant à parier sur les événements sportifs bien précis.

Les promotions proposées par 1xbet sont vraiment intéressantes et attrayantes. Même un joueur débutant est en mesure de gagner ici beaucoup d’argent, c’est pourquoi même si vous n’êtes pas convaincu par son offre, cela vaut la peine de s’inscrire pour la connaître.

À voir aussi

Redwinners bg

1xBet bonus

1xbet offers a lot of bonuses and promotions. They are available not only via the website, but at points of sale located all over Russia, as well. Most players of this bookmaker bets, however, abroad. That is why we focus on 1xbet’s promotions available in the Internet.

1xbet is not only a bookmaker, but an Internet casino, as well. Each website option (match predicting, casino, virtual sports, etc.) is connected with a promotional offer, but now we will focus mainly on the 1xbet sports betting bonus. If you want to see the list of available promotions, open 1xbet.com and find “Promo” on the upper panel. Then, you will see tiles with all details of promotions of this bookmaker. Let’s describe all available bonuses cursorily.

On the first tile, there are bonus games. You must click them to see all available games. You can take part in each of them. It is enough to buy a ticket that will entitle you to precious award drawing. In 1xbet’s promotional store you can exchange betting credits into awards or free bets or no-risk bets. Under the jackpot tile, you will see an amount that can be won by betting.

Let’s have a look at tabs with betting bonuses. The most interesting of 1xbet’s promotions is for sure a welcome promotion. You can obtain up to 100% of your first payment into the bookmaker’s account, i.e. up to EUR 100 or an equivalent of such an amount in your local currency. Such cash can be earned easily. You must only open an account on the website and pay a deposit. Of course, you do not need to pay EUR 100 at once. You may transfer a part of this amount, but then your bonus will be smaller.

Each user only receives one bonus. The minimum amount of the first payment is EUR 1. Of course, the money is not paid out, but it must be first used to bet. If you want the amount received to be credited to your account, you must use it five times in the form of accumulator coupons made of at least 3 events of the minimum rate of 1.40. This must be done within 30 days. While paying money, you must consider whether you will be able to use such a great amount. If you are not certain, it is better to make a smaller payment. This will lead to a slightly smaller bonus, but it is better to have such money than nothing.

1xbet is not only the welcome bonus, but a number of promotions for loyal players, as well. This includes, for example, cashback of 5% of each payment. Here, similarly to the welcome bonus, we must meet certain conditions. Depending on events taking place on sports arenas, 1xbet also offers a lot of theme promotions related to specific sports events.

1xbet promotions are really interesting and attractive. Even a beginning player can win large amounts of money here. Therefore, if you are not convinced, it is worth registering and checking on your own.

Relevant news