Betfair

Betfair, c’est une autre proposition des paris en ligne qui ne devrait pas passer inaperçue. C’est une des plus grandes plateformes des paris en ligne. Elle agrandit toujours son offre par l’ajout de propositions adaptées aux besoins individuels de ses clients. Même si c’est une jeune entreprise, elle gère des milliers de clients tous les jours. En 2016, Betfair a été reprise par Paddy Power ce qui a permis à Betfair de continuer sa conquête du marché. C’est une marque connue et appréciée, notamment sur le marché anglais, qui a été créée vers 2000. On peut donc constater qu’elle agrandit son offre depuis presque 20 ans en assurant les services de la meilleure qualité aux clients du monde entier.

Par rapport à la concurrence, les propositions de Betfair sont plus attrayantes. C’est pourquoi, ses clients satisfaits sont nombreux et son offre peut continuer à évoluer. Betfair est un lieu où les joueurs peuvent compter sur un grand nombre de paris sportifs et sur les différentes disciplines. Pour parier, les clients de Betfair peuvent choisir entre les disciplines telles que le football, le basketball, les courses des chevaux, les courses à moto. Son offre, c’est également le sport virtuel, la boxe et les arts martiaux. C’est qui est intéressant, c’est qu’au contraire de sa concurrence, Betfair propose également les paris qui n’ont rien à voir avec le sport. Vous pouvez miser sur les événements du cinéma, musicaux ou politiques. Pour les paris en football, vous y trouverez des ligues du monde entier. Les systèmes des paris sont très intuitifs.

Il n’y a presque aucune différence par rapport à ceux qui sont disponibles sur les sites web d’autres bookmakers. Vous pouvez miser sur le vainqueur ou sur le résultat bien précis. Vous pouvez profiter également d’autres fonctions plus avancées telles que miser sur le premier but, sur le nombre de buts ou sur les buteurs. Son offre, c’est également les paris en live. Chez Betfair, vous pouvez compter sur un bon gain. Toutefois cette offre n’est pas adressée aux nouveaux adeptes car pour apprendre les règles, ils peuvent avoir besoin de beaucoup de temps. Si vous comptez sur un bon gain, vous devez savoir pronostiquer les cours. Betfair propose plusieurs cours et bonus intéressants aux joueurs. Les utilisateurs qui viennent de créer un compte, peuvent compter sur une sûreté appliquée au cours jusqu’à 10 euros. Si pour le premier pari, il est impossible de gagner un coupon, cette société rembourse tous les fonds.

En effet, ce bonus n’est pas exceptionnel, mais au cours du temps, si vous devenez un client fidèle de Betfair, vous pouvez compter sur d’autres propositions plus intéressantes. Cela vaut la peine de prêter une attention particulière sur l’événement du jour et sur les promotions spéciales liées à un événement. Une de ces promotions, c’est pour avoir prévu un bon résultat. Celui qui a bien misé, reçoit un double du montant à payer, pourtant dans ce cas, le montant est plafonné. Comme cette société souhaite se concentrer sur la foire des paris, vous n’y trouverez pas de promotions intéressantes. Cela la distingue de la concurrence d’une manière remarquable.

Betfair est un lieu où, sauf une offre intéressante, les joueurs peuvent compter sur une vaste gamme des dépôts et des retraits. Les dépôts et les retraits peuvent se faire par carte bancaire, par virement et par carte de débit. Toutefois c’est à vous de voir s’il y a une commission pour un mode de paiement sélectionné. Pour faire un dépôt, vous pouvez également faire recours au système PayU ou utiliser les cartes VISA et Mastercard. Le montant minimal d’un dépôt est de 10 euros. La commission de cette société est de 6,5 %, ce qui semble être beaucoup par rapport aux commissions appliquées par d’autres sociétés. Ce qui est particulièrement réussi ici, c’est l’assistance car vous pouvez joindre les interlocuteurs 24/24 et 7/7. Elle n’est disponible qu’aux joueurs inscrits dont le compte est actif. D’autres utilisateurs peuvent prendre le contact par téléphone ou par l’onglet « help » où ils peuvent trouver les réponses aux questions fréquentes.

Pour prendre le contact, vous pouvez également utiliser Twitter. Ceux qui aimeraient commencer leur aventure avec les jeux de hasard doivent connaître au plus vite l’offre de Betfair. Ce site est adapté aux besoins des clients les plus exigeants qui tiennent à parier. Le site de Betfair est très agréable et intuitif, c’est pourquoi chacun peut s’y orienter facilement. L’inscription sur le site prend 5 minutes au maxi. Ce système est simplifié, il ne faut pas renseigner des données détaillées. Pour adhérer au site, il est bien sûr nécessaire d’être majeur. Chaque client peut compter sur des bonus intéressants, sur une offre de promotion riche et sur une assistance technique professionnelle disponible tout au cours de la semaine à tout moment. Les bonus sont créés pour les clients nouveaux aussi bien que pour ceux fidèles, leur nombre et leur type changent d’un jour à l’autre, c’est pourquoi cela vaut la peine de visiter ce site.

Logo Betfair

100% bonus

Betfair

Betfair is another proposal of online bookmakers which is worth paying attention to. This is one of the largest platforms which enables online betting. It expands its offer all the time by creating proposals tailored to individual needs of its customers.

At present, the company, despite of its young age, provides its services to thousands of customers every day. In 2016, Betfair was taken over by Paddy Power and could prepare itself to further market expansion. This is a well-known and respected brand, in particular in the English market, which commenced its operation around 2000. Thus, it may be said to have been expanding its offer by adjusting the quality of services to customer needs all over the world for almost 20 years. Betfair offers much greater opportunities to its customers than its competitors. This is reflected, among others, by the number of satisfied players and a continuously expanded bookmaker offer. Betfair is a place where a player can take advantage of an impressive number of sports betting. The offer includes various disciplines.

Betfair customers may choose to place bets on such disciplines like football, basketball, horse racing, motor racing. The rich offer also includes e-sports, boxing and martial arts. Interestingly, unlike its rivals, Betfair also offers betting that is not related to sport in any way. It is possible to bet on film, music or political events. For betting on football, you can find leagues from literally every corner of the world. Betting systems are extremely intuitive in this case. They are almost identical to those available on other bookmaker websites. You can bet on the winner and the exact result.

There are also some more advanced features, like first goal betting, number of goals, or scorers. The offer includes live bets, as well. With Betfair, you can expect to earn a lot of money. However, this is not an offer for novices, as it can take a lot of time to learn the exchange rules. In this case it is important to anticipate the rates if you expect to get really big earnings.

Betfair is a place offering interesting rates and bonuses for players. Users who have just opened an account can count on a rate of up to 10 euro. If you do not win a coupon at first bet, the company will refund all amounts paid. This is not an impressive bonus, but as time goes on and you become a loyal Betfair fan, you can count on a number of other more interesting offers. Special attention should be paid here to the events of the day and special promotions related to a given event. One of such promotions is choosing the right result of a match. When you place a good bet, the company doubles the value of your pay-out, but in this case the maximum is limited. As the company focuses on the betting exchange, there are no interesting proposals here. In this area, it substantially falls behind its competitors.

Betfair is a place where, apart from the interesting offer, players may also choose from among a wide range of deposits and pay-outs. They can deposit and pay out money by the use of bank cards, transfers and debit cards. It is worth checking, however, whether a given payment method is not subject to a commission. Deposits may be also paid via the PayU system or with VISA or Mastercard cards. The minimum deposit is 10 euro. The company charges a 6.5% commission, which seems to be a large amount, given that other companies do not charge such great commissions. Customer support is a great advantage of the company: its consultants can be contacted 24 hours a day and 7 days a week.

This applies, however, to those players that signed in and have an active account. Otherwise, consultants can be contacted by phone or advice can be sought via the Help tab, where answers to the most frequent questions are published. The company can be also contacted by Twitter. If you are interested in starting your gambling adventure, you should have a look at Betfair’s offer as soon as possible. The website is adjusted to needs of even the most demanding customers who would like to bet.

Betfair’s website is very pleasant and intuitive. Therefore, anyone will be able to navigate there without problem. Registration on the website should not take more than 5 minutes. The system is simplified and no detailed data is required. Of course, to sign in, you must be adult. Each customer will obtain interesting bonuses, a rich promotional offer, as well as professional technical support, which is available the whole week at any time of a day. Bonuses are created both for new and existing customers. The type and number of bonuses change every day, that is why it is worth visiting the website on a daily basis.